meilleursDofuskamas
by on May 18, 2019
8 views

Désormais, les personnages supérieurs à 150 ne seront plus attaqués par des monstres ordinaires! Fondamentalement...

Les caractéristiques

Le système d'agression du monstre est maintenant dynamique: le personnage dans un état statique sera en danger, et son maintien en mouvement vous évitera autant que possible les attaques de monstres. Maintenant, l'attaque du monstre passera par les étapes suivantes:
Détection: Le monstre peut détecter des ennemis dans une plage de 2 à 4 grilles autour, en fonction du type de monstre, la portée changera également. Lorsque le personnage du joueur entre dans la zone de détection du monstre, il peut devenir la cible du monstre.
Évaluation de la force: En règle générale, si la différence de niveau entre le personnage et le monstre est trop grande, tous les monstres du Dofus attaqueront activement votre personnage. Si la différence de niveau est supérieure à 50, les probabilités d'attaque active du monstre augmenteront (par exemple, le niveau 140 attaquera activement le personnage de niveau 80). Les informations spécifiques seront introduites après nos tests détaillés.
Infraction: si la cible satisfait à l'évaluation de la force du monstre et que le personnage est au repos pendant plus de 3 secondes dans le champ de vision du monstre, la bataille sera déclenchée. Il est à noter que si vous êtes découvert par un monstre, un symbole représentant un œil apparaîtra au-dessus de la tête du monstre, ce qui vous rappelle de fuir!

Par conséquent, vous devez toujours rester en mouvement et rester le plus loin possible des monstres pour éviter d'être attaqué. Les paramètres de ce système permettent au joueur de se concentrer dans le donjon ou d'éviter les zones où le niveau de monstre est trop élevé, sinon votre personnage sera en danger. Si vous êtes dans un tunnel ou une zone étroite, vous n'avez plus besoin de passer trop de temps à attendre que le monstre se déplace. Tant que les conditions sont remplies, le monstre se déplacera vers votre personnage pour la première fois et attaquera.

Vous pouvez passer votre souris sur le monstre. Si ce monstre a une condition qui vous attaque, il affichera un symbole spécial, qui est un signe d'épée. Donc, vous devez faire attention à la situation environnante lorsque vous collectez des ressources et kamas dofus, vous pouvez être attaqué par des monstres!

Certaines attaques de monstres vont ignorer la différence de niveau

Certains monstres spéciaux, tels que Wabbits ou Bworks, n'évaluent pas la différence de niveau avec le joueur lorsqu'il attaque le joueur, tant que vous êtes dans leur champ de vision qui sera attaqué. Cette conception est due au fait que les concepteurs de jeux veulent créer des zones particulièrement difficiles ou dangereuses. De plus, avant que la bataille ne commence, les monstres se déplaceront lentement autour de votre personnage et vous devrez faire attention à la distance de sécurité qui vous sépare du monstre.
 
N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez achat kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!